Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groomph
27 février 2008

Et un de plus !

"Quel intérêt ?" me direz-vous... "Un blog de trentenaire à moitié dépressif de plus sur la toile, ça va servir à quoi? "
Ben... à rien! Comme tout les autres, vous vous attendiez à quoi! Sans compter que ce machin risque d'avorter d'ici une semaine ou deux... En même temps, je vous ai rien demandé moi, rentrez chez vous et matez TF1 !
(vous aurez déjà noté que j'aime les points de suspension et ceux d'exclamation... vous voyez que je suis un gars intéressant !)
Bref, si j'avais des notions de psy, je suppute que je pourrai vous dire que ce machin va servir d'exutoire à mes angoisses existentielles etc... mais vu que j'y connais rien et qu'en plus ça me gave…

Voilà, c‘est un début, il me reste à fignoler la présentation et à trouver un moment (et un sujet) pour écrire le prochain article.

Publicité
Publicité
Commentaires
Groomph
Publicité
Groomph
Publicité